Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : formation initiale
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1572 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. La dimension personnelle des professeurs en formation.Ressource en ligne
9622006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. La gestion d'une situation "ouverte" en mathématiques : questions d'expériences et de rapport au savoir.Ressource en ligne
9632006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Les analyses de vidéos : outils de recherche et moyens de formation.Ressource en ligne
9642006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Les mathématiques de la nature et de la vie : une conception pour l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
9652006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Lire et écrire des énoncés de problèmes additifs (2) : le travail sur la langue.Ressource en ligne
9662006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Matériel et manipulation comme aide à la résolution de problèmes.Ressource en ligne
9672006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l'école (enfants de moins de 12 ans). Quelle formation pour les enseignants ? Le cas du Portugal. p. 31-44.Ressource en ligne
9682006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l'école. Quelle formation pour les enseignants ? Le cas de l'Italie. p. 17-22.Ressource en ligne
9692006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l'école. Quelle formation pour les enseignants ? Le cas de la Suisse romande. p. 23-29.Ressource en ligne
9702006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Parallélisme au cycle 3.Ressource en ligne
9712006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Penser la formation avec des concepts issus de la didactique.Ressource en ligne
9722006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Problèmes et activités finalisées dans l'enseignement de la géométrie à l'école élémentaire.Ressource en ligne
9732006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Quelles problématiques pour la formation des enseignants à la pratique du jeu en classe ?Ressource en ligne
9742006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Questionnaire préparatoire à la table ronde. p. 15-16.Ressource en ligne
9752006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Transformations de représentations sémiotiques et démarches de pensée en mathématiques. p. 67-89.Ressource en ligne
9762006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Travailler le raisonnement, l'argumentation et la preuve en plaçant les élèves en situation de recherche.Ressource en ligne
9772006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Un nouveau logiciel pour enseigner les mathématiques en primaire et au collège : l'apprenti géomètre.Ressource en ligne
9782006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Usage de polydrons pour une initiation à la géométrie en maternelle.Ressource en ligne
9792006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Utilisation de la théorie anthropologique du didactique en formation PE1 et PE2.Ressource en ligne
9802006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Utilisation, en formation des PE, du DVD "Enseigner les mathématiques au cycle 2. Deux situations d'apprentissage en images".Ressource en ligne